le 03-04-2020 10:47
Bonjour,
J'ai vu dans les archives du forum que vous aviez solutionné un problème que je rencontre actuellement.
Mon fils a un forfait Sosh bloqué et à l'allumage de son téléphone, un message apparaît : "carte SIM inutilisable". Nous avons testé tout ce qui était conseillé sur le site (démontage, remontage, rallumage, échange de portable...) mais sans succès.
Pourriez-vous faire remonter la difficulté au service compétent pour qu'une nouvelle carte lui soit envoyée ? Celle-ci a moins d'un an, alors c'est ennuyeux... Surtout en cette période de confinement où son téléphone est son seul moyen de contact avec ses amis et camarades de classe...
Merci par avance pour ce que vous pourrez faire.
Portez-vous bien
03-04-2020 10:58 - modifié 03-04-2020 10:58
Bonjour @ptitegaufrette
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " renouveler carte") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 03-04-2020 11:06
Merci. Jai bien fait cette démarche... Cependant entre les devoirs de 3 enfants non autonomes à gérer, les repas à préparer et j'en passe, pas facile de patienter devant son écran tout ce temps... Je suis en position 45 pour avoir un contact chat
le 03-04-2020 11:11
Oui, de la patience, il en faut.
Sur le forum, les délais sont également longs.