Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM défectueuse et conseiller chat injoignable...

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM défectueuse et conseiller chat injoignable...

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai vu dans les archives du forum que vous aviez solutionné un problème que je rencontre actuellement.

 

Mon fils a un forfait Sosh bloqué et à l'allumage de son téléphone, un message apparaît : "carte SIM inutilisable". Nous avons testé tout ce qui était conseillé sur le site (démontage, remontage, rallumage, échange de portable...) mais sans succès.

 

Pourriez-vous faire remonter la difficulté au service compétent pour qu'une nouvelle carte lui soit envoyée ? Celle-ci a moins d'un an, alors c'est ennuyeux... Surtout en cette période de confinement où son téléphone est son seul moyen de contact avec ses amis et camarades de classe...

Merci par avance pour ce que vous pourrez faire.

Portez-vous bien

3 réponses
Highlighted

Bonjour @ptitegaufrette 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " renouveler carte") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Merci. Jai bien fait cette démarche... Cependant entre les devoirs de 3 enfants non autonomes à gérer, les repas à préparer et j'en passe, pas facile de patienter devant son écran tout ce temps... Je suis en position 45 pour avoir un contact chat

Highlighted

@ptitegaufrette 

 

Oui, de la patience, il en faut.

Sur le forum, les délais sont également longs.


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

83 sosheurs
connectés