Discussion de forum
Carte SIM défectueuse et procédure internet demande code sécurité par sms !
Bonjour Nicoelon13
Le délai normal de l'envoi de la carte sim est de 3 à 5 jours. Il est rallongé à cause du covid 19, vous savez celui qui nous a confiné pendant deux mois ! Il faut simplement un peu de temps pour que les services des sociétés (dans votre cas, la Poste ) retrouvent un rythme normal.
Par ailleurs, depuis votre espace client, vous auriez pu contacter un conseiller.
- Nicoelon1313-05-2020Sosheur junior
merci de vos conseils mais je n'ai pas eu de contact sur le site donc j'ai du me debrouiller pour trouver une tierce personne...
Vous ne répondez pas à la question de base qui est que la procédure sur internet ne fonctionne pas quand la carte sim est défectueuse, car elle demande la validation par sms sur votre numéro qui ne fontionne plus car SIM défectueuse. J'aimerais bien avoir votrre avis éclairé avec tout la condescendance à mon égard en me répondant sur le covid19. J'ai failli y passer alors gardez vos remarques nauséabondes pour vous. Il pourrait exister une procédure d"urgnce en chrono post ou autre ce qui diminuerait au moins la partie logistique quitte à la
- ziv13-05-2020Top Contributeur
Bonjour,
Quand la carte SIM est défectueuse, il faut contacter le service client qui fera un envoi gratuit, au contraire d'une commande sur le site qui est facturée 10€.
Merci mais justement ma sim est défectueuse et donc plus de tel ! et la procédure sur internet ne fonctionne pas.De plus, Je me moque de payer 10 euros ( et ce n'est pasd le sujet) si cela m'évite de mourir, vous ne pensez pas ?
merci de bien lire les sujets avant de prendre les gens pour des ...
faire payer.
Bref, j'espère pour vous que vous n'avez pas les soucis de santé que j'ai et que vous n'avez pas besoin de stresser pour ce genre de soucis qui peut devenir grave en cas d'urgence...
Les gens qui vont bien ne vivent pas dans le même monde quand on voit des réponses condescendantes qui ne répondent meme pas au sujet de base qui est dans l'objet du message.
Orange/shosh pourriez vous modifier cette procédure pour envoyer le code sécurité sur l'email personnelle au lieu s'un sms sur mobile qui ne fonctionne plus dans ce cas de SIM défectueuse ? de plus, pourriez vous ajouter une option payante avec un service logistique plus rapide pour les urgences ?
Merci cher opérateur !