Discussion de forum
Carte SIM défectueuse et procédure internet demande code sécurité par sms !
Bonjour Nicoelon13
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments .
Après vérification de votre dossier, je constate que votre carte Sim est en cours de livraison à l’adresse postale indiquée dans votre dossier. Elle devrait donc vous parvenir rapidement.
Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim.
Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
- Nicoelon1302-06-2020Sosheur junior
Mardi 2 juin tjours en attente de la SIM et je suis malade je ne peux pas me déplace ren boutique...
Scandaleux, je ne peux plus rien valider sur internet, je ne peux pas répondre à mes médecins s'ils appellent pu me SMS ! merci Sosh/orange pour ne pas faire votre métier ! et laisser les gens dans la ****** : oui la ****** ! je le ré-écris !
- Nicoelon1303-06-2020Sosheur junior
nouvel envoie ce jour. deja 2 faux envoies.. bravo sosh. et svp aida, ne venez pas dire que vous m'aidez ici avec vos jolis messages pour faire croire aux clients que vous leur rendez service. Que des mensonges depuis 3 semaines et toujours pas de carte sim alors que je ne peux pas me déplacer en magasin... il a bon dos le confinement maintenant. on peut mourir sans avoir son téléphone en étant malade vous le savez ? quel travail baclé et par tous les contacts que j'ai eu... ce n'est pas un support client, c'est une façade pour les pigeons !