Carte SIM défectueuse, impossibilité d'avoir du réseau

Clement76440
Sosheur occasionnel

J'ai fait une demande sur le site d'orange pour remplacer ma carte SIM car elle est défectueuse (aucun réseau mobile, je l'ai testée dans un autre téléphone, même constat). Pour avancer, le site me demande de mettre à jour mon profil, cependant mon adresse mail n'est pas à jour. Il m'est impossible de la modifier car on me demande un code de validation reçu par SMS :n'ayant pas de réseau je ne peux pas recevoir ce code.

J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler le 3900 mais l'on me renvoi sur le site internet ou on me raccroche au nez.

Je souhaiterais pouvoir changer de carte SIM dès que possible, cela me contraint pour mes échanges professionnels.

Pouvez-vous m'aider svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Merci @Clement76440  pour ces informations :Content:

Je viens de faire le nécessaire. La nouvelle SIM arrivera sous 3 à 5 jours ouvrés !
N'hésitez pas à nous tenir informés une fois la SIM reçue :Heureux:

Excellente journée,

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il vaut mieux contacter le service clients. En cas de SIM défectueuse, l'échange est gratuit.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Clement76440 

Sachez que vous avez également la possibilité de récupérer une SIM directement en boutique pour plus de rapidité si l'une d'entre elles se trouve proche de votre localisation.

Si vous préférez toutefois la recevoir par courrier, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile. Je ferais le nécessaire.
Cette dernière arrivera à l'adresse inscrite sur votre dossier, cela vous convient-il ?



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci @Clement76440  pour ces informations :Content:

Je viens de faire le nécessaire. La nouvelle SIM arrivera sous 3 à 5 jours ouvrés !
N'hésitez pas à nous tenir informés une fois la SIM reçue :Heureux:

Excellente journée,

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous. Très bien je fais comme ça