Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM inactivable

Bonjour,

Je rédige ce texte en désespoir.

J'ai reçu ma carte SIM hier et j'ai fait la procédure d'activation. Je n'ai toujours pas de réseau malgré le fait que ma portabilité soit effective et après avoir éteint mon téléphone plusieurs fois. 

J'ai contacté un conseiller via le chat mais elle m'a répondu que ma carte SIM était impossible à activer, qu'il fallait que je me rende en boutique orange pour demander un renouvellement de SIM. Quand j'ai demandé des explications on m'a répondu que je perdais mon temps et qu'elle avait d'autres clients en attente. 

Est ce que quelqu'un saurait m'éclairer et me dire pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM par moi même ? 

Avez vous d'autres piste à me proposer ? je ne peux pas me rendre en boutique aujourd'hui et j'ai bien peur de perdre mon temps car certaines boutique Orange refusent de s'occuper des clients Sosh... 

25 réponses25

Bonjour @elise32 

Merci de votre retour. Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir Jey,

désolé pour la réponse tardive, mais je viens de revérifier et effectivement ça fonctionne bien.

Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais ça signifie donc peut-être qu'il faut passer certaines fois par le forum obligatoirement,

et dans certains cas, car on est quand même nombreux, je trouve, à devoir passer par le forum pour faire activer notre carte sim...

Si vous en avez la raison ou que quelqu'un en a la raison, merci d'avoir la gentillesse de le préciser sur le forum ; cette information peut être intéressante ce qui peut être toujours bon à savoir !

Merci à tous pour votre collaboration et votre aide.

Bonne soirée,

A+

dimDu42

Bonjour,

 

j'ai le même probleme je ne parviens pas à activer ma carte SIM et n'ai ni réseau ni 3/4G 

 

je suis très embêtée car j'en ai besoin rapidement professionnellement.

 

merci de m'aider à régler le problème,

 

cordialement,

 

julie 

Bonjour @JulieHar , merci pour vos coordonnées.

Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

merci de votre aide,

Ca ne marche toujours pas après avoir éteint puis rallume 

 

cordialement 

 

julie 

D'accord. Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de vos paramètres réseaux et faire un dernier redémarrage?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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