Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non reçue

 

Bonjour,

J'ai passé commande le 4 mars 2021 d'un forfait sosh avec une nouvelle carte sim mais en gardant mon numéro de téléphone actuel. Ma commande a été validée le 4 mars et expédiée le 6 mars mais elle n'est toujours pas arrivée à l'adresse indiquée. Il est pourtant indiqué que ma carte sim a été livrée le 14 mars mais elle n'est toujours pas dans ma boite aux lettres 3 jours après!

En attendant mon forfait sosh devait commencer le 15 mars mais sans carte sim je me retrouve sans portable depuis 3 jours! Et j'ai quand même reçu une facture pour un forfait que je ne peux meme pas utiliser!

Si je ne reçois pas ma carte sim au plus tard le 24/03 je serais dans l'obligation de résilier et de passer par un autre opérateur pour avoir de nouveau un forfait mobile au plus vite.

Je précise également que je ne peux pas envoyer de message sur le chat.

Je vous remercie pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @Virginie1965 ,

Si votre commande est complète, je vous suggère de vous rendre en boutique Orange en expliquant votre situation en prenant rendez-vous directement. Avant de vous rendre sur place, munissez-vous de votre pièce d'identité valide dans la mesure où vous êtes titulaire de la ligne.

Compte tenu de l'urgence, vous pouvez contacter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande en vous munissant au préalable de vos identifiants et référence de commande et numéro de compte client Sosh vous permettant de vous authentifier (pensez à consulter vos indésirables de votre adresse mail).

Validez cette réponse, auquel cas, nous restons à votre écoute pour vous accompagner.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg