le 02-07-2018 11:28
Bonjour,
Après 2 mois à l'étranger (achat d'une carte SIM locale), j'ai cherché hier à remettre ma carte SIM Sosh dans mon téléphone; Problème : la carte n'est pas détectée et mon téléphone affiche "Aucune SIM". Après essais avec les cartes SIM de ma famille, il s'avère que le problème vient de ma carte SIM Sosh et non du téléphone.
Que dois-je faire ? Commment demander à Sosh de me renvoyer un SIM qui fonctionne ? Je ne trouve rien sur le site.
Merci d'avance pour votre aide,
Jean-Baptiste.
le 02-07-2018 11:31
Bonjour @JB7818
Tu peux commander une Sim via ton espace abonné, ou via l'application MySosh.
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-07-2018 11:45
Merci beaucoup !
le 02-07-2018 11:47