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Carte SIM non reconnue

Bonjour,

 

Après 2 mois à l'étranger (achat d'une carte SIM locale), j'ai cherché hier à remettre ma carte SIM Sosh dans mon téléphone; Problème : la carte n'est pas détectée et mon téléphone affiche "Aucune SIM". Après essais avec les cartes SIM de ma famille, il s'avère que le problème vient de ma carte SIM Sosh et non du téléphone.

 

Que dois-je faire ? Commment demander à Sosh de me renvoyer un SIM qui fonctionne ? Je ne trouve rien sur le site.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Jean-Baptiste.

3 réponses3

Bonjour @JB7818

 

Tu peux commander une Sim via ton espace abonné, ou via l'application MySosh.

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup !

@JB7818. De rien. Bonne journée