Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Salut @cccccp
Tu peux faire la demande d'une nouvelle sim
via ton espace client/compte mobile/équipement .
Étonnant que la sim que tu possèdes n'est compatible qu'avec la 2G,
elle date de quand, et elle est de quel format ?
Bonjour,
Il faut vraiment avoir une SIM très vieille (plus de 10 ans) pour que la 3G et la 4G ne soit pas supportée par la SIM. C'est le cas ?
Bon, du coup, elle est suffisamment moderne et l'absence de 4G (quid de la 3G ?) n'est probablement pas dû à la carte SIM.
Il faut contacter un conseiller Sosh pour qu'il vérifie la configuration du compte client.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !