Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim 2g et non 4g

Bonjour.

Ayant récemment changé de téléphone, j'ai maintenant théoriquement accès à la 4g.

Comment recevoir un carte sim 4g? Celle dont je dispose actuellement n'est que compatible avec la 2g.

Merci de votre aide.

Pierre
4 réponses4

Salut @cccccp

 

Tu peux faire la demande d'une nouvelle sim

via ton espace client/compte mobile/équipement .

 

Étonnant que la sim que tu possèdes n'est compatible qu'avec la 2G,

elle date de quand, et elle est de quel format ?

 

 

Bonjour,

 

Il faut vraiment avoir une SIM très vieille (plus de 10 ans) pour que la 3G et la 4G ne soit pas supportée par la SIM. C'est le cas ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Salut à tous .

Merci de vos réponses. Je pensais bien faire cette demande mais je n'étais pas sûr que la nouvelle carte sim soit bien compatible 4g.
Si c'est automatiquement le cas, cela résoudrait le problème.

Ma carte actuelle date d'il y a quelques années mais son format est convertible (nano/micro/mini).

Merci encore.


Bon, du coup, elle est suffisamment moderne et l'absence de 4G (quid de la 3G ?) n'est probablement pas dû à la carte SIM.

 

Il faut contacter un conseiller Sosh pour qu'il vérifie la configuration du compte client.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés