annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim bloquée impossible de récupérer le code de confirmation

Agag
Sosheur occasionnel

Bonour,

ma carte SIM est bloquée, mon mot de passe espace client ne fonctionne pas et impossible de recevoir un nouveau code par email, il ne me propose que de le recevoir par sms (hors carte sim bloquée...) merci de m'aider.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
12 réponses12

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Agag
Contactez un conseiller par e-chat
http://assistance.sosh.fr

Agag
Sosheur occasionnel

merci, je ne trouve pas le lien pour contacter un conseiller par echat

rolandK
Top Contributeur

Agag
Sosheur occasionnel

merci mais où, il n'y a aucune proposition pour parler à un conseiller

rolandK
Top Contributeur
@Agag

Il faut taper sur le pavé rouge"sim bloquée /puk"
Pave bleu "mobile
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

Vous ne pourrez pas lui parler mais lui écrire (chatter) et lui vous répondra par écrit.

Agag
Sosheur occasionnel

merci, je ne trouve aucun pavé jaune avec le lien vers un conseiller. quelqu'un peut-il me contacter? mon téléphone est bloqué depuis hier

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Agag,


Avez vous besoin du code PUK ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire 

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Madgic91
Aspirant sosheur

Bonjour,

ma carte SIM est bloquée, mon mot de passe espace client ne fonctionne pas et impossible de recevoir un nouveau code par email, il ne me propose que de le recevoir par sms (hors carte sim bloquée...).

Via le 740, impossible d'avoir le code confidentiel dispo seulement sur la facture sur le site.

 

Merci pour votre aide

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Madgic91,


Le mobile vous demande de saisir le code PUK ? Si c'est bien cela, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg