le 02-05-2018 13:05
Bonour,
ma carte SIM est bloquée, mon mot de passe espace client ne fonctionne pas et impossible de recevoir un nouveau code par email, il ne me propose que de le recevoir par sms (hors carte sim bloquée...) merci de m'aider.
le 02-05-2018 13:36
le 02-05-2018 13:36
le 02-05-2018 14:06
merci, je ne trouve pas le lien pour contacter un conseiller par echat
le 02-05-2018 14:14
le 02-05-2018 14:20
merci mais où, il n'y a aucune proposition pour parler à un conseiller
le 02-05-2018 14:30
le 02-05-2018 15:14
merci, je ne trouve aucun pavé jaune avec le lien vers un conseiller. quelqu'un peut-il me contacter? mon téléphone est bloqué depuis hier
le 02-05-2018 16:11
Bonjour @Agag,
Avez vous besoin du code PUK ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 06-05-2018 11:57
Bonjour,
ma carte SIM est bloquée, mon mot de passe espace client ne fonctionne pas et impossible de recevoir un nouveau code par email, il ne me propose que de le recevoir par sms (hors carte sim bloquée...).
Via le 740, impossible d'avoir le code confidentiel dispo seulement sur la facture sur le site.
Merci pour votre aide
le 07-05-2018 12:12
Bonjour @Madgic91,
Le mobile vous demande de saisir le code PUK ? Si c'est bien cela, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK