annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim defectueuse, non réception de sms

Velta
Sosheur occasionnel
Bonjour.
Je souhaitais changer ma carte sim car il me faut une nano sim pour mon nouveau téléphone. Mais je ne reçois pas les sms pour renouveler mon mot de passe sur mon espace client (je pense que ma carte sim actuelle est défectueuse, je ne reçois pas tous les sms). Je ne peux donc pas me connecter à mon espace client et donc pas commander une nouvelle carte sim.
Merci par avance
4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Avez vous essayé votre sim dans un autre téléphone?

Cordialement


Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)

 

- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

Velta
Sosheur occasionnel
Bonjour
Merci mais je ne retrouve pas ces paramètres dans mon téléphone (Samsung S5 mini)...
Cordialement

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Velta


La manipulation pour le Samsung S5 Mini pour réinitialiser les paramètres réseaux est la suivante :

  1. Touchez Applis.
  2. Touchez Paramètres.
  3. Faites défiler puis touchez Sauvegarder et réinitialiser.
  4. Touchez Réinitialisation des paramètres du réseau.
  5. Touchez RÉINITIALISER LES PARAMÈTRES.

Vous pouvez également renouveler votre carte SIM directement en boutique. Orange.
Si cette dernière est défectueuse, le renouvellement est gratuit.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !