le 01-12-2018 17:27
le 01-12-2018 17:49
Cordialement
Jim56
le 01-12-2018 17:49
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 02-12-2018 20:05
le 03-12-2018 12:53
Bonjour @Velta
La manipulation pour le Samsung S5 Mini pour réinitialiser les paramètres réseaux est la suivante :
Vous pouvez également renouveler votre carte SIM directement en boutique. Orange.
Si cette dernière est défectueuse, le renouvellement est gratuit.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !