Exemple : Activer ma carte SIM
De retour en France, la SIM ne marchait pas mieux.
Elle a donc grillé en arrivant à l'étranger...
Echangée en boutique Orange.
Bonsoir @bdaud63
Assure toi que les données en itinérance sont bien activées sur ton téléphone.
Tu peux également faire une "réinititialisation des paramètres réseau de ton téléphone et le redémarrer ensuite.
Les données à l'étranger sont bien activées ? A vérifier par exemple avec l'application "MySosh".
Ok. Je demandais cela, au cas où tu aurais été abonné depuis moins de 4 jours, ce qui aurait pu expliquer le souci. Mais ce n'est pas le cas :smileyembarrassed:
Donc,à partir de demain, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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