le 10-05-2018 22:25
le 27-05-2018 10:34
De retour en France, la SIM ne marchait pas mieux.
Elle a donc grillé en arrivant à l'étranger...
Echangée en boutique Orange.
le 10-05-2018 22:29
Bonsoir @bdaud63
Assure toi que les données en itinérance sont bien activées sur ton téléphone.
Tu peux également faire une "réinititialisation des paramètres réseau de ton téléphone et le redémarrer ensuite.
le 10-05-2018 22:33
le 10-05-2018 22:34
le 10-05-2018 22:44
Les données à l'étranger sont bien activées ? A vérifier par exemple avec l'application "MySosh".
le 10-05-2018 22:47
le 10-05-2018 22:49
le 10-05-2018 22:53
le 10-05-2018 22:56
le 10-05-2018 22:59
Ok. Je demandais cela, au cas où tu aurais été abonné depuis moins de 4 jours, ce qui aurait pu expliquer le souci. Mais ce n'est pas le cas :smileyembarrassed:
Donc,à partir de demain, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h