le 12-05-2018 11:10
le 12-05-2018 11:38
Bonjour @Gaetan_M
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-05-2018 11:53
le 14-05-2018 15:38
Bonjour @g
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2018 09:44
le 23-05-2018 18:16
Bonjour,
Effectuez le test suivant :
Sélectionnez 2 contacts, supprimez-les complètement de votre répertoire. En même temps, demandez à ces 2 personnes de faire la même chose avec votre numéro (le supprimer complètement de votre mobile).
Ensuite, réessayez.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2020 21:38
Bonjour,
Je rencontre le même problème, avez-vous pu solutionner le problème ?
Merci
le 25-10-2020 09:05