le 03-10-2020 15:56
J'ai fait une cessation de ligne sosh mobile a mon fils, depuis il ne reçoit plus les SMS que faire pour résoudre son problème
le 03-10-2020 17:31
le 03-10-2020 17:32
Tu as fait une cessation de ligne ou une cession de ligne ? C'est pas du tout la même chose...
le 10-10-2020 20:11
Bonjour, monfils a eu 18 ans donc on a changé son contrat qui été au nom de mon mari a son nom a lui. Depuis il reçoit des SMS une fois sur 10 par contre lui peu en envoyer
le 11-10-2020 02:06
Bonjour @raynald760
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-10-2020 09:06
Afin de consulter le dossier de votre fils pouvez-vous m'envoyer par message privé ;
- Son nom, prénom
- Son numéro de mobile
- La marque et le modèle de son téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !