Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changé le mobile affilié à mon compte client et obtenir une nano sim

Bonjour, 

J'ai acheté un nouveau mobile ailleurs que chez sosh, et du coup, je souhaite supprimer sur mon espace client mon ancien mobile et le remplacer par le nouveau afin de commander une nouvelle carte nano sim.

Comment dois-je faire?

Merci pour votre réponse. 

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a rien à faire pour le mobile affiché sur l'espace clients, pour deux raisons :

- ça va se faire tout seul après utilisation du nouveau mobile

- c'est purement indicatif, ça ne change rien au service rendu, ni aux possibilités de commande de SIM.

 

Pour commander une carte SIM triple découpe, compatible tous mobile (si ce n'est le cas de celle que tu as), cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de sim"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés