Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Pour précision, je n'ai qu'une ligne mobile sosh (pas de box).
Depuis quelques jours, je tente de modifier l'adresse mail dans mon espace client sosh dans mes infos personnelles et pour malgré la bonne prise en compte du changement, impossible de se connecter sur mon espace client avec la nouvelle adresse mail.
Hier j'ai parlé à un conseiller en ligne qui me disait de voir toujours de son côté l'ancienne adresse mail et qu'il avait fait le nécessaire or je vois que le problème est toujours d'actualité. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour @sam1377
L'accès à l'espace client pour une ligne mobile se fait uniquement avec comme identifiant le numéro de téléphone.
L'identifiant ayant une adresse mail (uniquement orange) est utilisé pour une ligne fixe.
Jusqu'à maintenant j'accedais à l'espace client avec mon adresse mail et surtout en dessous de l'image je vois mon ancienne adresse mail et dans infos personnelles il y a la nouvelle adresse mail, il doit avoir je pense un problème de mise jour.
Dans ce cas, vous avez du rattacher votre contrat à cette adresse mail : c'est la seule possibilité.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
Bonjour @sam1377
Je comprends votre souhait d'accéder à votre espace client avec votre adresse mail personnelle.
Cependant pour se connecter sur nos espaces dédiés l'identifiant correspond soit au numéro de mobile détenu chez nous soit à l'adresse mail Orange attribuée dans le cadre d'un contrat internet.
Le changement que vous avez fait dans la rubrique Infos personnelles permet simplement de confirmer l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir nos communications dans le cadre de votre contrat.
Il s'agit juste d'un mode de contact tout comme le numéro de mobile que vous y faites figurer.
Si vous aviez ajouté votre contrat mobile à votre ancien contrat internet vous pouvez continuer d'utiliser l'adresse mail lié cet ancien contrat pour vous identifier.
Si toutefois vous ne voulez plus utiliser cette adresse mail vous devez vous identifier grâce à votre numéro de mobile et procéder à la création de votre mot de passe si vous ne vous étiez jamais connecté avec le numéro de mobile.
-> Espace client : accéder et s'identifier
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin au moment de vous connecter, ou pour toute autre demande.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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