Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement carte SIM incompatible nouveau mobile payant?

Bonjour à vous tous,

nous venons de changer notre portable GALAXY  NOTE 9 qui doit fonctionner avec une carte Nano SIM  alors que l'ancien GALAXY NOTE 2 était en Micro SIM.

Comme annoncé sur le lien : https://www.sosh.fr/espace-client-renouveler-sim nous faisons la demande de changement pour une carte Nano SIM telle que écrit sur le site et qui doit etre GRATUIT : 

mais au moment de finaliser la transaction on nous facture 10€??

nous ne comprenons pas? Pouvez vous nous aider svp merci

2023-04-27 17_07_06-VOEjq81tCVikw6Tl.png - Visionneuse de photos Windows.jpg

VOEjq81tCVikw6Tl.png2023-04-27 16_40_04-Carte SIM incompatible - Espace client Sosh – Brave.jpg

11 réponses11

Bonjour,

 

Ca n'est plus gratuit depuis plusieurs années, hors remplacement de SIM en panne (cas très rare).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci bien mais l'annonce du site web est donc mensongère,

je n'invente rien photo d'écran à l'appui 🤔

j'ai un doute du coup 🙄

 https://www.sosh.fr/espace-client-renouveler-sim

 

VOEjq81tCVikw6Tl.png

Bonjour @patabou 

 

Il est bien noté 10 € de frais d'activation !

labougeotte_0-1682608947630.png

 

Les messages privés seront supprimés.

oui oui j'ai vu ça 😁 d ou ma question ?

>>pas de cohérence entre l'annonce et la validation de la transaction ; j'invente rien 😁, il serait temps que sosh bosse sur les mises a jour de leur site !!!

Suis vraiment étonné😉

C'est la fiche tarifaire contractuelle qui fait foi (p53) :

 

ziv_0-1682608943618.png

 

Et je vois la même chose dans l'espace clients pour ma part.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Pour commencer, il faudrait vérifier si la sim actuelle n'est pas déjà à triple découpe, car cela fait des années qu'elles sont fournies comme cela par Orange.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Si la carte SIM date de l'époque du Note 2, c'était il y a plus de 10 ans 😉 et le premier téléphone avec Nano-SIM (iPhone 5) sortait justement la même année...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Justement c'est présenté gratuit quand on est pas dans l'espace client 

 

Et 10€ quand on est connecté a l'espace client;

 

>> la grosse feinte de SOSH 😶

 

Voila pourquoi les clients posent des question après pour remplir les forums ... 😂😅

 

ok on va vérifier si on retrouve qqchose desfois que 👍

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés