Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement carte SIM incompatible nouveau mobile payant?

Bonjour à vous tous,

nous venons de changer notre portable GALAXY  NOTE 9 qui doit fonctionner avec une carte Nano SIM  alors que l'ancien GALAXY NOTE 2 était en Micro SIM.

Comme annoncé sur le lien : https://www.sosh.fr/espace-client-renouveler-sim nous faisons la demande de changement pour une carte Nano SIM telle que écrit sur le site et qui doit etre GRATUIT : 

mais au moment de finaliser la transaction on nous facture 10€??

nous ne comprenons pas? Pouvez vous nous aider svp merci

2023-04-27 17_07_06-VOEjq81tCVikw6Tl.png - Visionneuse de photos Windows.jpg

VOEjq81tCVikw6Tl.png2023-04-27 16_40_04-Carte SIM incompatible - Espace client Sosh – Brave.jpg

11 réponses11

Je ne sais pas combien de temps tu as gardé le Note 2 mais 10€, une fois, sachant qu'il n'y a pas d'autre format de SIM en vue prochainement, et que tu n'as as dû payer le Note 9 très cher, il n'y a pas de quoi en faire un scandale.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv 

 

"Si la carte SIM date de l'époque du Note 2, c'était il y a plus de 10 ans et le premier téléphone avec Nano-SIM (iPhone 5) sortait justement la même année..."

 

Oui, mais se mettre à utiliser un Note 9 en 2023 alors qu'il est sorti en 2018, ça peut laisser penser que le Note 2 a été récupéré 5 ans après sa sortie 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour