le 17-08-2021 18:41
Bonjour à toutes et tous,
J'ai souscrit une offre Sosh mobile à 24,99€ en juin 2018, lors d'une promotion à 11,99€. Après un an, j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon offre serait reconduite pour un an automatiquement. Puis, en avril dernier j'ai reçu l'email suivant (doublé d'un SMS) :
Votre promotion sur le forfait 70Go à 11,99€/mois pendant 12 mois arrive bientôt à expiration.
Bonne nouvelle ! Dès la fin de votre promotion, Sosh vous fait automatiquement bénéficier de la Série Limitée 80Go à 14,99€/mois, même après 1 an, au lieu du forfait 70Go à 24,99€/mois.
Vous n'avez rien à faire, vos options sont conservées, c'est automatique et toujours sans engagement.
Sauf que... J'ai basculé sur le forfait à 24,99€, alors que la série limitée me convenait tout aussi bien. Du coup, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'effectuer cette bascule, ou si je me retrouvais pour de bon sur un forfait à 25€ par mois, ce qui n'est pas du tout compétitif par rapport à mes usages ?
Quelqu'un d'autre a-t-il été dans le même cas ?
Merci bien !
le 18-08-2021 19:11
Bonjour @ilikeit13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 10:54
Bonjour @ilikeit13
J'ai envoyé votre dossier à notre service dédié aux dysfonctionnements, tenez-moi informé de la suite.
Une fois le changement d'offre effectué je pourrais faire un geste commercial pour vous rembourser de la différence de prix de ce mois.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !