le 01-07-2024 09:25
Bonjour à tous,
j'ai un forfait sosh 140Go 5G, j'ai changé de téléphone mobile depuis hier et je vis à coté de la Principauté de Monaco. Je ne capte que Monaco Telecom et je ne peux accéder à internet avec mon téléphone (pourtant itinérance activé pour l'international).
Alors mon ancien téléphone marchait bien avec le réseau de Monaco pour internet.
Je suis obligé de trouver du wifi non stop.
Vous avez une astuce car j'ai l'assistance sosh marche pas non plus ^^
Merci à tous
01-07-2024 10:10 - modifié 01-07-2024 10:11
Bonjour @Djromm
Si internet fonctionnait avec le réseau Monaco avec contre ancien téléphone. C'est que le souci vient de votre nouveau téléphone, non ?
Réinitialisez les paramètres réseau..
Sinon, vérifiez sur l'espace client que communiquer depuis letranger est activé et que vous n'avez pas atteint le quota de data en zone Europe.
01-07-2024 10:10 - modifié 01-07-2024 10:11
Bonjour @Djromm
Si internet fonctionnait avec le réseau Monaco avec contre ancien téléphone. C'est que le souci vient de votre nouveau téléphone, non ?
Réinitialisez les paramètres réseau..
Sinon, vérifiez sur l'espace client que communiquer depuis letranger est activé et que vous n'avez pas atteint le quota de data en zone Europe.
le 01-07-2024 10:13
je viens de refaire l'accès mobile avec un conseillé sosh !
C'est rétabli.
Quel professionnalisme Sosh !