04-08-2022 07:06 - modifié 04-08-2022 07:11
Bonjour, cela fait 2 semaines que j’ai demandé le changement de mon numéro de portable, la semaine dernière le service client me disait que ma commande était en cours mais ne pouvait pas me dire une date précise de changement. Pour un service facturé 18€ je m’attendais à ce que ce soit changé dans les 72h maximum…
Ça commence à faire très long est-ce que quelqu’un aurait la solution pour avancer les choses ?
le 04-08-2022 12:43
@Naglc ,
C'est parfait j'effectue le changement de numéro de téléphone, la modification sera effectuée sous 48h, vous recevrez un SMS vous informant de votre nouveau numéro.
Je procède également au remboursement de 18€, la remise figurera sur votre prochaine facture.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2022 07:52
Bonjour @Naglc
Souscrivez un nouveau forfait Sosh sans portabilité dans le catalogue de ce qui est proposé actuellement.
Coût : 10€
Vous recevrez une nouvelle sim avec un nouveau numéro.
Activez la.
Résiliez votre ancien forfait.
le 04-08-2022 09:44
Bonjour @Naglc,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2022 11:41
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
En effet une demande de changement de numéro de mobile a été demandée le 21/07.
Celle-ci n'a pas été traitée j'en suis navrée.
Souhaitez-vous que je procède au changement? Si oui, je procéderai au changement gratuitement et je procède au remboursement des 18€.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2022 12:13
Bonjour,
Oui je veux bien que vous procédiez au changement.
Merci pour votre retour !
le 04-08-2022 12:43
@Naglc ,
C'est parfait j'effectue le changement de numéro de téléphone, la modification sera effectuée sous 48h, vous recevrez un SMS vous informant de votre nouveau numéro.
Je procède également au remboursement de 18€, la remise figurera sur votre prochaine facture.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2022 13:36
C’est parfait merci !