Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement numéro portable

Bonjour, cela fait 2 semaines que j’ai demandé le changement de mon numéro de portable, la semaine dernière le service client me disait que ma commande était en cours mais ne pouvait pas me dire une date précise de changement. Pour un service facturé 18€ je m’attendais à ce que ce soit changé dans les 72h maximum… 

Ça commence à faire très long est-ce que quelqu’un aurait la solution pour avancer les choses ?


Solutions approuvées

@Naglc ,


C'est parfait j'effectue le changement de numéro de téléphone, la modification sera effectuée sous 48h, vous recevrez un SMS vous informant de votre nouveau numéro.


Je procède également au remboursement de 18€, la remise figurera sur votre prochaine facture.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Naglc

 

Souscrivez un nouveau forfait Sosh sans portabilité dans le catalogue de ce qui est proposé actuellement.

Coût : 10€

Vous recevrez une nouvelle sim avec un nouveau numéro. 

Activez la.

 

Résiliez votre ancien forfait. 

Bonjour @Naglc,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Naglc 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


En effet une demande de changement de numéro de mobile a été demandée le 21/07.

Celle-ci n'a pas été traitée j'en suis navrée.


Souhaitez-vous que je procède au changement? Si oui, je procéderai au changement gratuitement et je procède au remboursement des 18€.



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui je veux bien que vous procédiez au changement.

Merci pour votre retour !

@Naglc ,


C'est parfait j'effectue le changement de numéro de téléphone, la modification sera effectuée sous 48h, vous recevrez un SMS vous informant de votre nouveau numéro.


Je procède également au remboursement de 18€, la remise figurera sur votre prochaine facture.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C’est parfait merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés