Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer de numéro de téléphone fixe Livebox fibre orange

Bonjour,suite a un vol de portable je voudrais savoir comment faire pour changer de numéro de téléphone fixe ( Livebox DC40 fibre )  sans rien changer par ailleurs, ni d'opérateur ( rester chez Sosh ) ni de forfait ni d'option.Cela est il possible par le tchat sosh ? Le changement de numéro de mobile est automatisé sur l'espace client mais pas pour le numéro de téléphone livebox fixe. Merci de m'éclairer svp.


Solutions approuvées

Bonjour @Jeandu15 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Jeandu15 ,


Avez-vous réussi à changer de numéro de téléphone fixe ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, mon n° de tél. fixe a bien été suprimé semble t-il puisque quand je l'appelle depuis mon mobile, Orange m'informe que le n° n'est pas attribué. MAIS je n'ai toujours pas de nouveau n° de tel fixe; je n'ai pas recu de mail ni de sms me le donnant...Mais je peux appeller mon mobile du fixe Et quand par le 888 de mon mobile je demande le n° d'appel, la messagerie me dit qu'il n'est pas disponible. Dois je comprendre que je vais recevoir bientôt le nouveau numéro ? Merci de votre réponse.


@Martin_G@  a écrit :

Bonjour @Jeandu15 ,

 

Avez-vous réussi à changer de numéro de téléphone fixe ?

 

Martin_G


 

Bonjour @Jeandu15 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg