20-08-2018 16:45 - modifié 20-08-2018 22:59
Bonjour,suite a un vol de portable je voudrais savoir comment faire pour changer de numéro de téléphone fixe ( Livebox DC40 fibre ) sans rien changer par ailleurs, ni d'opérateur ( rester chez Sosh ) ni de forfait ni d'option.Cela est il possible par le tchat sosh ? Le changement de numéro de mobile est automatisé sur l'espace client mais pas pour le numéro de téléphone livebox fixe. Merci de m'éclairer svp.
le 24-08-2018 17:40
Bonjour @Jeandu15
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 24-08-2018 13:14
24-08-2018 17:22 - modifié 24-08-2018 17:33
Bonjour, mon n° de tél. fixe a bien été suprimé semble t-il puisque quand je l'appelle depuis mon mobile, Orange m'informe que le n° n'est pas attribué. MAIS je n'ai toujours pas de nouveau n° de tel fixe; je n'ai pas recu de mail ni de sms me le donnant...Mais je peux appeller mon mobile du fixe Et quand par le 888 de mon mobile je demande le n° d'appel, la messagerie me dit qu'il n'est pas disponible. Dois je comprendre que je vais recevoir bientôt le nouveau numéro ? Merci de votre réponse.
@Martin_G@ a écrit :Bonjour @Jeandu15 ,
Avez-vous réussi à changer de numéro de téléphone fixe ?
Martin_G
le 24-08-2018 17:40
Bonjour @Jeandu15
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G