Discussion de forum
Chat avec un conseiller
Bonjour ziaghu
il n’y a rien de compliqué pour trouver le tchat.
Certains y arrivent très bien sans aide. D’autres non.
La fonction principale de la page assistance est de renvoyer vers les FAQs ou se trouvent 80% des réponses sans avoir besoin du tchat.
- Ômonprécieux25-10-2018Sosheur occasionnel
Bonjour stephrem,
"il n’y a rien de compliqué pour trouver le tchat" ...... ??? Vous trouvez vous?
Je cherche, en vain, ce fameux chat ! A croire que c'est clairement volontaire de le cacher aussi bien!!
Pour ma part je souhaite entrer en contact via le chat ou autre pour une question concernant une commande. en cours.
J'ai pré-commandé l'Iphone Xr chez Sosh car la date de livraison indiquée était le 26/10/18 ( demain). Mais étant toujours "en préparation" et donc non expédiée, la probabilté que je reçoive ma commande demain est particulièrement faible. C'est pour moi un outil de travail et l'actuel est en HS. Je pars en déplacement dimanche pour plusieurs semaines et j'en ai un réel besoin. Je souhaite donc savoir REELLEMENT si je serai livré au plus tard vendredi ou préfère annuler cette commande et trouver une autre solution.
Mais je crains de n'avoir aucune réponse tellemnt il est difficile de contacter sosh autrement que pour passer des commandes...
Bruno
- labougeotte25-10-2018Top Contributeur
Bonjour Ômonprécieux
Il faut cliquer sur Aide et Contact en haut et bas de la page, validez suivi commande dans la barre de recherche et suivre les instructions.
- Ômonprécieux25-10-2018Sosheur occasionnel
Bonjour labougeotte
Oui je l'ai fait mais aucune possibilité d'informations complémentaires autre que "préparation en cours". Je ne peux donc pas savoir si le retard sera de 24h( dans ce cas pas de souci) ou de plus ( et dans ce cas je souhaite annuler cette commande car le colis arrivera après mon départ)
- stephrem25-10-2018Boss sosheur
Bonjour Ômonprécieux
oui ce n’est pas dur de trouver le tchat quand on tape les bons mots dans la barre de recherche.
Tester à l’instant en y mettant
suivi commande mobile
et j’ai trouver le tchat en quelques clics.
Contenu connexe
- 132 kVues71likes156Commentaires