annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Chat avec un conseiller

ziaghu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sosh propose Ă  ses clients de rĂ©gler leurs problĂšmes entre autre part chat. Je pense que l'on se moque du monde chez sosh quand on sait le parcours du combattant pour trouver la rubrique "chat avec un conseiller" ! On voudrait faire en sorte de ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! Je dirais que sosh, c'est moche ! Je vous souhaite le bonjour.

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ziaghu

Il y a d'autres moyens de régler ses problÚmes que le e-chat.
Encore faut il chercher un peu.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ziaghu

 

il n’y a rien de compliquĂ© pour trouver le tchat. 

Certains y arrivent trĂšs bien sans aide. D’autres non. 

 

La fonction principale de la page assistance est de renvoyer vers les FAQs ou se trouvent 80% des rĂ©ponses sans avoir besoin du tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

chupigol
Sosheur occasionnel
Bonjour je suis nouveau client chez sosh et je n arrive pas a envoyer ou recevoir de mms. Que dois je faire? Merci

Bonjour @chupigol

 

données mobiles activées ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

chupigol
Sosheur occasionnel
Merci de me repondre👌 oui j ai activĂ© ma connexion de donnĂ©es et j arrive a aller sur internet! Mais pas les mms....

Sont ils bien régler dans vos paramÚtres ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

chat avec un conseiller

 

Bonjour stephrem,

 

"il n’y a rien de compliquĂ© pour trouver le tchat" ...... ??? Vous trouvez vous?

Je cherche, en vain, ce fameux chat ! A croire que c'est clairement volontaire de le cacher aussi bien!!

 

Pour ma part je souhaite entrer en contact via le chat ou autre pour une question concernant une commande. en cours.

J'ai prĂ©-commandĂ© l'Iphone Xr chez Sosh car la date  de livraison indiquĂ©e Ă©tait le 26/10/18 ( demain). Mais Ă©tant toujours "en prĂ©paration" et donc non expĂ©diĂ©e, la probabiltĂ© que je reçoive ma commande demain est particuliĂšrement faible. C'est pour moi un outil de travail et l'actuel est en HS. Je pars en dĂ©placement dimanche pour plusieurs semaines et j'en ai un rĂ©el besoin. Je souhaite donc savoir REELLEMENT si je serai livrĂ© au plus tard vendredi ou prĂ©fĂšre annuler cette commande et trouver une autre solution. 

 

Mais je crains de n'avoir aucune réponse tellemnt il est difficile de contacter sosh autrement que pour passer des commandes...

 

Bruno

Bonjour @ÔmonprĂ©cieux

 

Il faut cliquer sur Aide et Contact en haut et bas de la page, validez suivi commande dans la barre de recherche et suivre les instructions.

Les messages privés seront supprimés.