12-07-2018 14:11 - modifié 12-07-2018 14:13
Bonjour,
Sosh propose à ses clients de régler leurs problèmes entre autre part chat. Je pense que l'on se moque du monde chez sosh quand on sait le parcours du combattant pour trouver la rubrique "chat avec un conseiller" ! On voudrait faire en sorte de ne pas être dérangé qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! Je dirais que sosh, c'est moche ! Je vous souhaite le bonjour.
le 25-10-2018 11:18
Bonjour @labougeotte
Oui je l'ai fait mais aucune possibilité d'informations complémentaires autre que "préparation en cours". Je ne peux donc pas savoir si le retard sera de 24h( dans ce cas pas de souci) ou de plus ( et dans ce cas je souhaite annuler cette commande car le colis arrivera après mon départ)
le 25-10-2018 11:35
Il y a bien la possibilité de joindre un conseiller via twitter, mais je ne sais pas s'ils ont une meilleure visibilité sur le suivi de commande.
le 25-10-2018 19:49
Bonjour @Ômonprécieux
oui ce n’est pas dur de trouver le tchat quand on tape les bons mots dans la barre de recherche.
Tester à l’instant en y mettant
suivi commande mobile
et j’ai trouver le tchat en quelques clics.
le 31-10-2018 15:13
Bonjour @Ômonprécieux ,
Avez vous bien reçu votre colis?
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2018 15:28
Bonjour Ludivine,
Oui merci, juste à temps je suis soulagé. Néamoins, je persiste à dire que trouver le chat n'est pas chose aisée pour un problème comme celui ci qui ne "rentre pas dans les cases)