Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Client sosh et changement d'offre

Bonjour,

Je suis actuellement cliente sosh et ce, depuis des années, j'ai un forfait livebox + mobile (100MO) pour 34,99 euros mensuel (+ 2 autres forfaits pour mes enfants) et je souhaite souscrire à votre offre mobile 100 GO pour 16,99 euros/mois (prix fixe) mais étant cliente, je ne peux pas sans changer de numéro. Pourriez-vous de façon exceptionnelle nous faire un geste commercial que je puisse bénéficier de cette offre (série limitée qui prend fin le 6/08/2020) ? Je conserverai ma livebox pour 19,99 euros / mois et prendrait ce forfait. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

2 réponses2

Bonjour @Franco4 

 

non sosh ne fait pas ça. 

Bonjour,

 

Les conditions sont claires et strictement appliquées :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés