le 12-02-2023 11:08
Bonjour,
Ma fille a bloqué ma carte SIM. Je n'arrive pas à trouver mon code PUK. Je n'ai pas gardé le support de ma carte SIM et pas créer d'espace client donc pas accès à mes factures...
Quand je veux créer mon espace client, il me demande de confirmer avec le code reçu par SMS mais comme mon tèl est bloqué...
Je tourne en rond....
le 12-02-2023 12:58
Il y a 4 méthodes mises à disposition pour obtenir le code PUK :
https://assistance.sosh.fr/faq/comment-obtenir-le-code-puk-lorsque-votre-mobile-est-bloque_339351
Et même une 5ème qui est de demander par chat au service clients, sauf qu'on est dimanche...
Maintenant, tu sais qu'il est utile d'activer l'espace clients (comme suggéré à la souscription d'ailleurs) et de conserver au moins une facture pour le code qui est dessus.
le 12-02-2023 13:04
Oui j'ai vu tout ça...mais pour toutes les méthodes, il faut un espace client sur sosh donc comme j'en ai pas...je suis bloqué...
J'essaierai demain de contacter le chat...
En attendant je n'ai plus de téléphone aujourd'hui et ça m'ennuie bcp...
Merci quand même
le 12-02-2023 17:21
Bonjour @Cycy30
Dès réception et activation de la carte sim, vous pouvez vous connecter à l'espace client avec le mot de passe provisoire reçu par SMS.
le 13-02-2023 11:50