le 12-06-2025 11:50
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Sosh avec eSIM et je cherche à activer cette dernière mais on m'a indiqué qu'il me faut un code reçu par SMS pour l'activation. Or je n'ai pas reçu de tel code et je suis donc dans l'impossibilité d'activer ma carte eSIM. Le mail reçu m'indique d'appeler le 3900 et de dire "Activation eSIM" mais la plateforme téléphonique ne reconnaît pas cette instruction (malgré de nombreuses tentatives).
La portabilité a eu lieu depuis hier mais je ne peux rien faire !
Je vous remercie par avance de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer cette situation.
le 12-06-2025 18:20
Bonsoir @mehdi750xxx,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème pour activer votre eSim.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-06-2025 09:00
Bonjour @mehdi750xxx ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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