le 07-01-2022 13:19
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le code d'activation esim et ne peux pas l'activer.
Impossible de communiquer car la portabilité est en cours... et impossible de joindre un conseiller.
Quelqu'un a t-il une solutiuion ?
Merci.
le 08-01-2022 15:18
Bonjour @Eva40160
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2022 14:44
Bonjour @Eva40160
Avez-vous pu activer l'eSIM et retrouver vos services?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !