Code activation esim non reçu

Eva40160
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le code d'activation esim et ne peux pas l'activer.

Impossible de communiquer car la portabilité est en cours... et impossible de joindre un conseiller.

Quelqu'un a t-il une solutiuion ?

 

Merci.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Eva40160 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Eva40160 

Avez-vous pu activer l'eSIM et retrouver vos services?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !