annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code d'activation pass evasion 1 non reçu

Coralieg
Sosheur occasionnel

Bonjour, je m'apprête à m'envoler pour le Mexique. J'ai souscrit hier au pass évasion 1 à partir du 5 février. J'ai bien reçu un SMS et un mail de confirmation mais je n'ai reçu aucun code d'activation (comme indiqué dans le mail) et je ne trouve aucune trace de ma souscription à ce pass sur mon compte sosh. Si j'ai bien compris (même si ce n'est pas trèsclair), le pass n'est valide qu'après avoir activé l'offre avec un code d'activation n'est-ce pas?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Coralieg 

Je prends connaissance de votre message.

Si vous avez souscrit à un Pass Evasion, celui-ci est automatiquement actif à la date choisie lors de votre demande. Vous n'avez pas besoin de faire un code.
Vous pourrez, dès cette date, consulter la consommation de votre pass dans le Suivi Conso
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bon séjour :Content:

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Coralieg 

Je prends connaissance de votre message.

Si vous avez souscrit à un Pass Evasion, celui-ci est automatiquement actif à la date choisie lors de votre demande. Vous n'avez pas besoin de faire un code.
Vous pourrez, dès cette date, consulter la consommation de votre pass dans le Suivi Conso
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bon séjour :Content:

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alban93
Sosheur occasionnel

Bonjour a vous...pareil pour moi au Mexique début janvier....a fuir absolulent!!!!ces forfaits ***** pass évasion!!!que des problèmes une fois activé!!/decompte de 2 forfaits...en surprise🤣 sans avoir rien confirmer!!ect ect....prenez sur place..Sim''TELCEL ....""bien plus fiable au niveau..réseaux et prix...23€/12GO....pour 1 mois...😃😃🤑🤑...plus jamais je ne reprendrai...de pass monde chez eux!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

KDmiss
Sosheur occasionnel

Oui pareil je viens de voir ma facture il m’a été compté 2 fois le même mois 😳🤯 @Sosh Fait faire quelques chose pour rectifier cela . 

Alban93
Sosheur occasionnel

Respectez deja les clients en étant honnête et professionnel !!avant de dire des idioties...!!