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le 06-02-2022 09:28
Bonjour, je m'apprête à m'envoler pour le Mexique. J'ai souscrit hier au pass évasion 1 à partir du 5 février. J'ai bien reçu un SMS et un mail de confirmation mais je n'ai reçu aucun code d'activation (comme indiqué dans le mail) et je ne trouve aucune trace de ma souscription à ce pass sur mon compte sosh. Si j'ai bien compris (même si ce n'est pas trèsclair), le pass n'est valide qu'après avoir activé l'offre avec un code d'activation n'est-ce pas?
Solutions approuvées
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le 07-02-2022 15:22
Bonjour @Coralieg
Je prends connaissance de votre message.
Si vous avez souscrit à un Pass Evasion, celui-ci est automatiquement actif à la date choisie lors de votre demande. Vous n'avez pas besoin de faire un code.
Vous pourrez, dès cette date, consulter la consommation de votre pass dans le Suivi Conso
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée et bon séjour
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 07-02-2022 15:22
Bonjour @Coralieg
Je prends connaissance de votre message.
Si vous avez souscrit à un Pass Evasion, celui-ci est automatiquement actif à la date choisie lors de votre demande. Vous n'avez pas besoin de faire un code.
Vous pourrez, dès cette date, consulter la consommation de votre pass dans le Suivi Conso
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Bonne journée et bon séjour
Julien
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le
20-02-2022
21:54
- dernière modification le
21-02-2022
08:12
par
moderateur_p2
Bonjour a vous...pareil pour moi au Mexique début janvier....a fuir absolulent!!!!ces forfaits ***** pass évasion!!!que des problèmes une fois activé!!/decompte de 2 forfaits...en surprise🤣 sans avoir rien confirmer!!ect ect....prenez sur place..Sim''TELCEL ....""bien plus fiable au niveau..réseaux et prix...23€/12GO....pour 1 mois...😃😃🤑🤑...plus jamais je ne reprendrai...de pass monde chez eux!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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le 11-08-2023 01:33
Oui pareil je viens de voir ma facture il m’a été compté 2 fois le même mois 😳🤯 @Sosh Fait faire quelques chose pour rectifier cela .
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le 13-08-2023 06:46
Respectez deja les clients en étant honnête et professionnel !!avant de dire des idioties...!!
