annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de confirmation pour activation carte eSIM non reçu

Eric_06
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu !  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

Eric

31 réponses31

Bonjour, j'ai le même problem. Comment faire pour recevoir ce sms?

Bru-Bru
Aspirant sosheur
Je n'ai toujours pas reçu le code à 6 chiffres pour activer ma carte eSim


 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Bru-Bru,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aleskdesousa
Sosheur occasionnel

Bonjour @Eric_06 

 

j'ai le même problème j'ai supprimé ma Esim du téléphone et je ne peux recevoir le code d'activation sur mon numéro Esim mais seulement sur mon numéro de contact. Est-ce possible de me l'envoyer sur mon numéro de contact ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Aleskdesousa,


Je suis désolé que vous ayez supprimé l'eSim de votre mobile. Le QR Code étant à usage unique il n'est plus possible de le recevoir à nouveau. Vous devez repasser par une carte Sim physique puis ensuite faire le changement vers l'eSim.


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Théo67 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je me suis abonné ce week-end à une offre Sosh avec une eSim.

Ce lundi, j'ai bien recu le fichier PDF contenant le QRCode, mais pas le code d'activation par SMS. Pourriez vous me le faire parvenir ?

En vous remerciant

Cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Philppe,


Je suis désolé que vous n' ayez pas reçu le code de confirmation de votre eSim


Afin de consulter votre dossier et pouvoir vous le communiquer, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Un numéro de contact où vous envoyer le sms d' activation

- Une adresse mail

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Larbi1
Sosheur occasionnel

Code de confirmation pour activation carte eSIM non recu que faire annuler mon abonnement ??

Larbi1
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. Je n ai rien recu pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulair et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu !  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.