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Code de confirmation pour activation carte eSIM non reçu

Eric_06
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu !  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

Eric

34 réponses34

Ysa47
Apprenti sosheur

Bonjour 

je suis dans le même cas

j’ai bien le qr code mais 

je n’ai pas reçu le code d’activation de l’Esim

cordialement

 

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Ysa47 

Êtes-vous parvenue à activer votre eSim depuis votre message sur notre forum ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Tubasylv
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’ai le même problème. Je ne peux pas activer la carte esim de mon fils. J’ai reçu le QRcode mais il me manque le code de confirmation que mon fils ne peut pas recevoir par SMS puisque son abonnement précédent est maintenant terminé.

pouvez-vous m’aider et me transmettre les informations pour que mon fils ne reste pas sans ligne téléphonique.

Merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Tubasylv,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Tubasylv
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

Excellente fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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