le 21-07-2021 13:24
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Eric
le 16-02-2024 07:04
Bonjour
je suis dans le même cas
j’ai bien le qr code mais
je n’ai pas reçu le code d’activation de l’Esim
cordialement
le 19-02-2024 18:50
Bonsoir @Ysa47
Êtes-vous parvenue à activer votre eSim depuis votre message sur notre forum ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-11-2024 20:51
Bonjour,
J’ai le même problème. Je ne peux pas activer la carte esim de mon fils. J’ai reçu le QRcode mais il me manque le code de confirmation que mon fils ne peut pas recevoir par SMS puisque son abonnement précédent est maintenant terminé.
pouvez-vous m’aider et me transmettre les informations pour que mon fils ne reste pas sans ligne téléphonique.
Merci
le 26-11-2024 12:20
Bonjour @Tubasylv,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-11-2024 18:48
Bonsoir @Tubasylv,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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