Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code de sécurité non reçu par sms pour activation esim

Bonjour,

 

J'ai souscris il y a peu un forfait mobile via sosh avec une esim et je n'ai pas reçu le code d'activation de la dite esim, la portabilité a lieu samedi, pouvez-vous m'aider?

1 réponse1

Bonjour @Djul83 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !