le 31-10-2024 21:11
Bonsoir, Il m'a été demandé de programmer un code pour accéder à ma messagerie vocale au risque qu'elle soit bloquée; j'ai donc exécuté la demande, sauf que je ne me souviens pas du code. la solution du 06 08 08 08 08 etc... n'est pas valable, on tourne en rond ! le 888 idem aucune solution ! Je pense changer de fournisseur ça fait des mois que j'essaie de trouver une sortie à mont problème; la résiliation me parait est la seule solution.
le 31-10-2024 22:03
Bonjour @beerleo1
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh .
Menacer de résilier fait sourire 😃
le 31-10-2024 23:00
Surtout si ça fait "des mois", le meilleur moment pour avoir de l'aide n'était pas à 21h la veille d'un jour férié où le service client sera fermé...
le 01-11-2024 22:08
Parfait alors...
le 01-11-2024 22:11
Ah parce qu'il y a un jour et une heure où il ne faut pas chercher une solution. Plus jamais de forum pour moi
le 01-11-2024 22:14
le 02-11-2024 08:31
Bonjour,
Une offre Sosh et plus de forum, vous cherchez vraiment à tout compliquer.
Et oui, quelque soit l'opérateur, il y a des jours et heures où on risque de ne pas être dépanné.
le 02-11-2024 09:04
Bonjour @beerleo1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète + mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !