annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code secret messagerie vocale

Nerinn
Mini sosheur

Comme beaucoup je ne peux pas récupérer le code secret de ma messagerie vu que la procédure ne fonctionne pas.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Nerinn

Je viens de vous envoyer par SMS un nouveau code de messagerie vocale, l'avez-vous reçu ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

 

Vous conviendrez qu'étant donné que vous ne précisez pas "la procédure", vous ne mettez pas toutes les chances de votre côté ?

 

Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#.
Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
Composez * (étoile).
Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Nerinn
Mini sosheur

alors j'ai fait cette procédure, non tel, puis  # et là on me demande mon code secret, j'ai essayé de passer outre et j'ai tapé 1 mais ça me dit que c'est pas bon et de recommencer le code secret...   J'ai fait plusieurs tentatives en vain.

J'ai aussi essayé une solution proposée par le tchat bot, mettre sur chargeur 5 min, de laisser brancher, de redémarrer le tel tel en appuyant 30seconde sur le bouton... Ça non plus cela ne fonctionne pas.

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Nerinn,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, n° client, adresse postale complète ainsi que votre date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Nerinn

Je viens de vous envoyer par SMS un nouveau code de messagerie vocale, l'avez-vous reçu ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup !

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Nerinn,

Si je comprends bien, vous accédez de nouveau à vos messages vocaux ?

Nous restons disponibles, si besoin et vous souhaitons un bon week-end.
Sab



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soso74270
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis dans le même cas. Depuis la nouvelle authentification à 6 chiffres mon code secret ne fonctionne plus. Et la procédure sur le site pour la récupération du code ne fonctionne pas car il demande se même code. 

Pouvez vous m'aider. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Soso74270,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Nerinn. J'ai, comme beaucoup, essayé la procédure proposée avec le 06 08 08....mais le paradoxe, est qu'à un moment donné, on me demande de taper le code secret que je ne connais pas et que je cherche à récupérer !  Originale comme procédure !

Alors, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa !

Merci, cordialement.  Cris