Discussion de forum
Code secret messagerie vocale
Comme beaucoup je ne peux pas récupérer le code secret de ma messagerie vu que la procédure ne fonctionne pas.
Merci
Bonjour Nerinn,
Je viens de vous envoyer par SMS un nouveau code de messagerie vocale, l'avez-vous reçu ?
Sab
44 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Hyko01
Nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message. 🤔Si vous avez toujours besoin d'aide ou si vous souhaitez poursuivre la conversation, n'hésitez pas à revenir vers nous. 🛎️
Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝
Bon week-end ! ☀️
Sab - SabrinaDWebconseiller
Bonjour Hyko01,
Afin de vous apporter mon aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète ainsi que votre numéro de compte client et mobile Sosh ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sab - Hyko01Aspirant sosheur
Idem mon code secret pour écouter mes messages ne fonctionne plus c'est incompréhensible de la part de sosh ! De quel droit ils se permettent de tout faire pour que l'on change ce code du coup je ne peux plus consulter mes messages vocaux... sosh remet ma messagerie vocal en route !! Merci
- G-romWebconseiller
Bonjour ImaneL ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro client, date de naissance, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
- NanomélieSosheur occasionnel
Bien reçu, Merci beaucoup !
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Nanomélie,
Pour vous accompagner au mieux concernant le code de messagerie vocale, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile svp
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
PhilippeG - NanomélieSosheur occasionnel
Bonjour, je rencontre le même problème, impossible de récupérer le code car la procédure indiquée (appel, # etc...) demande un code... Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance !