- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 17:15
Comme beaucoup je ne peux pas récupérer le code secret de ma messagerie vu que la procédure ne fonctionne pas.
Merci
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2025 17:40
Bonjour @Nerinn,
Je viens de vous envoyer par SMS un nouveau code de messagerie vocale, l'avez-vous reçu ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 17:29
Bonjour ?
Vous conviendrez qu'étant donné que vous ne précisez pas "la procédure", vous ne mettez pas toutes les chances de votre côté ?
Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#.
Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS.
Composez * (étoile).
Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 22:28
alors j'ai fait cette procédure, non tel, puis # et là on me demande mon code secret, j'ai essayé de passer outre et j'ai tapé 1 mais ça me dit que c'est pas bon et de recommencer le code secret... J'ai fait plusieurs tentatives en vain.
J'ai aussi essayé une solution proposée par le tchat bot, mettre sur chargeur 5 min, de laisser brancher, de redémarrer le tel tel en appuyant 30seconde sur le bouton... Ça non plus cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2025 09:16
Bonjour @Nerinn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, n° client, adresse postale complète ainsi que votre date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2025 17:40
Bonjour @Nerinn,
Je viens de vous envoyer par SMS un nouveau code de messagerie vocale, l'avez-vous reçu ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2025 18:51
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2025 18:55
Bonsoir @Nerinn,
Si je comprends bien, vous accédez de nouveau à vos messages vocaux ?
Nous restons disponibles, si besoin et vous souhaitons un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !