le 15-01-2025 17:15
Comme beaucoup je ne peux pas récupérer le code secret de ma messagerie vu que la procédure ne fonctionne pas.
Merci
le 31-03-2025 12:19
Super 
Je vous souhaite une excellente journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 19:22
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution pour récupérer le code secret de votre messagerie vocale ? Car je suis dans le même cas que vous, je ne me souviens pas de mon code et je ne sais pas comment le récupérer ou le changer. Merci pour votre aide.
Stéphanie
le 31-03-2025 19:26
Bonjour @Steph33460,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro client, date de naissance, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2025 10:24
Bonjour @Steph33460
Super, merci pour vos coordonnées.
Je viens de vous envoyer un message contenant un code provisoire.
L'avez-vous reçu ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2025 12:50
Bonjour Justine,
Code bien reçu, merci, j'ai de nouveau accès à ma messagerie vocale et j'ai modifié mon code 👍 Bonne journée et merci de votre réactivité !
Stéphanie
le 01-04-2025 12:54
@Steph33460 Merci pour votre retour, c'est parfait 
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2025 19:06
Pouvez vous faire quelque chose pour mon code secret aussi, la procédure n'est toujours pas au point....
le 27-08-2025 08:06
Bonjour @Vincent132,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2025 21:38
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
le 28-08-2025 08:21
Bonjour @Vincent132,
Je suis navré que vous ne puissiez pas m'envoyer vos coordonnées en privé.
Pouvez-vosu changer de navigateur ou vider le cache de votre navigateur actuel et réessayer svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !