Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau téléphone ce dernier n'accepte que le format nano SIM et je n'ai qu'une micro SIM.
Hier soir j'ai donc suivi la procedure via l'appli pour un retrait en borne libre service, j'ai reçu le mail de confirmation mais pas le sms contenant le code de retrait à 6 chiffres à entrer dans la borne. Ce matin toujours rien. Je precise que ma carte micro SIM est toujours dans mon ancien smartphone et qu'il reçoit bien les sms.
Ma question : y a t il un delais avant la validation de la demande et envoi du code ? Je retenterai bien la procédure mais je ne voudrais pas être doublement prélèvé de 10€.
Merci d'avance.
Salut, c'est peut être nouveau je ne sais pas, mais c'est bien ça : borne libre service en boutique Orange
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Retirer-la-carte-SIM-en-boutique-Orange/ta-p/2446298
Mais c'est bon il s'agissait bien d'un délais, j'ai reçu ce matin le sms avec mon code de retrait.
Concernant ma SIM je ne vois pas de trace de decoupe pour la nano. Elle date de décembre 2014, peut être qu'il n'y avait pas encore la triple découpe.
Merci en tout cas.
Bonjour @Ronank
C'est nouveau, alors ! Retirez un carte sim via une borne : depuis quelle application avez-vous fait cette demande ?
Chez Sosh, il y a deux possibilités : la recevoir par courrier ou la chercher dans une boutique Orange.
Par ailleurs, êtes vous certain que votre carte n'est pas triple découpe ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Tout-savoir-sur-la-carte-SIM/ta-p/1683323
Salut, c'est peut être nouveau je ne sais pas, mais c'est bien ça : borne libre service en boutique Orange
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Retirer-la-carte-SIM-en-boutique-Orange/ta-p/2446298
Mais c'est bon il s'agissait bien d'un délais, j'ai reçu ce matin le sms avec mon code de retrait.
Concernant ma SIM je ne vois pas de trace de decoupe pour la nano. Elle date de décembre 2014, peut être qu'il n'y avait pas encore la triple découpe.
Merci en tout cas.
Il était déjà possible de la retirer en boutique orange, mais il fallait en faite la demande au personnel de la boutique.
La retirer à une borne sera plus simple au niveau gestion.
Bonjour @Ronank
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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