Discussion de forum
Commande d'une nouvelle carte SIM
Bonjour,
Je change de téléphone et je souhaite commander une nouvelle carte sim car l'ancienne est incompatible avec le nouveau téléphone. Lorsque que je veux faire la commande sur le site, cela m'indique un message d'erreur :
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Je voudrais chatter avec l'assistance technique mais cela n'apparaît pas dans la rubrique aide et contact.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
Bonjour BernardC1501
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
16 Réponses
- stephremBoss sosheur
Bonjour BernardC1501
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h- BernardC1501Sosheur occasionnel
Merci pour votre aide!
- MouradSAncien intervenant Sosh
Bonjour BernardC1501,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.
Le renouvelement de la carte sim est facturée 10 euros.
Cordialement,MouradS
- lenec1Sosheur occasionnel
Bonjour
Impossible de commander une nouvelle carte sim ni d'arriver sur le tchat... J'avais réussi à atteindre le tchat avant hier et le conseiller en ligne m'a litterallement laissée en plan après 45 min d'échanges... tout à coup plus rien, silence radio.... Je suis consternée! (de plus j'avais un souci de connexion à mon compte)
Bref je voudrai 3 infos:
1)savoir si le conseiller a fait le necessaire car il m'avait dit qu'il allait s'occuper de la commande lui même vu que je ne parvenais pas à me connecter puis après il ne m'a plus repondu et quand je me connecte aujourd'hui et que je vais dans "suivre mes commandes" je en vois aucune trace d'une commande de sim
2)connaître la procedure pour commander une SIM
3)connaître la procedure pour resilier car je ne sais pas encore si je vais reprendre une sim ou resilier, je suis consternée par le fonctionnement de Sosh
Merci
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour lenec1
Sish est une offre 100% en ligne.
La plupart des actions peuvent se faire depuis l'espace client.
Avez vous consulté les faq pour le renouvellement de la carte sim et la résiliation ?
- Naudin1Aspirant sosheur
Bonjour , pouvez- vous m envoyer une nouvelle carte sim stp .
Voici mon n°de portable xxxxxxxxxx pour tous renseignement
Cordiallement
- stephrem85Top Contributeur
- Brunel1934Aspirant sosheur
Je ne me souviens plus de mon code pin et j ai égaré le suppôt de celle ci
- zivTop Contributeur
- Mathilde__DAncien intervenant Sosh
Bonjour Brunel1934,
Si votre carte SIM est bloqué suite à de nombreux essai de code PIN, il vous faut obtenir votre code PUK.
Si vous avez à votre disposition un téléphone, pour obtenir votre code PUK composez le 0800 100 740 service et appels gratuits.
Sélectionnez le choix OBTENIR UN CODE PUK.
Suite à cela le code vous ai donné oralement.
Avez-vous réussir à obtenir votre code ?
Mathilde
Contenu connexe
Profil e-sim supprimé par erreur, impossible de commander une nouvelle sim
Bonjour, En voulant faire le tri dans mes profils e-sim, j'ai désactivé et supprimé le mauvais profil. Depuis, je n'arrive pas à réactiver la e-sim. J'ai bien le mail avec le qr code d'origine mai...Résolu603Vues0like5Commentaires