le 17-06-2021 14:07
Bonjour,
j avais un abonnement sosh à mon nom avec un compte sosh que j ai quitté mercredi.
j ai souscrit un abonnement sosh à ma fille lundi avec le même compte sosh initial.
Mon compte sosh initial a été supprimé mercredi, et je ne peut pas suivre ou activer ma demande de nouvel abonnement.
toutes mes infos RIB, CI etc ont dû être supprimée ?
Peut on réactiver mon compte svp ?
j ai toutes les infos numéros client, numéro commande disponible.
merci de votre aide.
GM
le 17-06-2021 14:23
Bonjour @Guilm82
Pour accéder à l'espace client de l'abonnement de votre fille il faudra s'identifier avec son numéro de mobile.
le 17-06-2021 14:37
Bonjour,
merci de votre réponse rapide.
Je viens de recevoir le mail pour dire que ma SIM a été envoyée, donc ma commande a été prise en compte.
quand pourrai je créer son compte avec son numéro (déjà existant car il y a une portabilite de son tel) ?
Je n ai envoyé ou renseigné aucune info RIB pour le prélèvement, je peux les fournir après ?
merci
GM
le 17-06-2021 14:49
Vous avez du les fournir lors de la souscription.
L'espace client est créé sous 48h après la portabilité.
Si il manque des documents Sosh vous enverra un mail pour vous le signaler.
le 17-06-2021 14:57
Les info RIB était lié à mon autre compte Sosh qui était en cours de résiliation....
le 17-06-2021 15:10
Normalement ce sera bon.
le 17-06-2021 19:26
Merci de vos réponses.
je viens de recevoir un mail de sosh avec toutes les explications pour activer mon compte avec numéro provisoires et après avec numéro porté.
Le mandat SEPA de mon ancien compte a été récupéré et je n ai rien a envoyer ....
merci, à 5h près je n ouvrai pas le post, il peut être clôturé .
le 17-06-2021 19:32
Ravi pour vous ^^