Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j avais un abonnement sosh à mon nom avec un compte sosh que j ai quitté mercredi.
j ai souscrit un abonnement sosh à ma fille lundi avec le même compte sosh initial.
Mon compte sosh initial a été supprimé mercredi, et je ne peut pas suivre ou activer ma demande de nouvel abonnement.
toutes mes infos RIB, CI etc ont dû être supprimée ?
Peut on réactiver mon compte svp ?
j ai toutes les infos numéros client, numéro commande disponible.
merci de votre aide.
GM
Bonjour @Guilm82
Pour accéder à l'espace client de l'abonnement de votre fille il faudra s'identifier avec son numéro de mobile.
Bonjour,
merci de votre réponse rapide.
Je viens de recevoir le mail pour dire que ma SIM a été envoyée, donc ma commande a été prise en compte.
quand pourrai je créer son compte avec son numéro (déjà existant car il y a une portabilite de son tel) ?
Je n ai envoyé ou renseigné aucune info RIB pour le prélèvement, je peux les fournir après ?
merci
GM
Vous avez du les fournir lors de la souscription.
L'espace client est créé sous 48h après la portabilité.
Si il manque des documents Sosh vous enverra un mail pour vous le signaler.
Les info RIB était lié à mon autre compte Sosh qui était en cours de résiliation....
Normalement ce sera bon.
Merci de vos réponses.
je viens de recevoir un mail de sosh avec toutes les explications pour activer mon compte avec numéro provisoires et après avec numéro porté.
Le mandat SEPA de mon ancien compte a été récupéré et je n ai rien a envoyer ....
merci, à 5h près je n ouvrai pas le post, il peut être clôturé .
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !