Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment rétablir ma ligne

Je cherche depuis hier à remettre ma ligne en service, suite à la perte de mon téléphone que je n’ai finalement pas perdu. Comment dois-je faire ? Est-il possible de me rappeler ou de Chatté avec un conseiller

***@***.fr

 

[EDIT @kofso  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

6 réponses6

?? Bonjour ??

 

@kofso 

 

Il faut contacter un conseiller via echat.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/...

 

Réactiver votre ligne après avoir retrouvé votre mobile

Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne. Faites votre demande :

  • Depuis votre Espace client, rubrique Equipement et cliquez sur Mobile perdu/volé pour réactiver la ligne du mobile perdu.
  • Ou prenez contact avec l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

Remarque : la réactivation d'une ligne ne peut se faire si celle-ci fait l'objet d'un renouvellement de carte SIM. Une ligne mobile suspendue en cas de vol de mobile ne peut être réactivée qu'auprès de votre conseiller.

Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir j ai reçu une carte sim le problèmeje n ai pas recu le numéro de téléphone du coup je peux pas l activer du coup mon fils n à pas de telephone merci de me dire comment faire pour avoir u un conseiller
Impossible de prendre contact avec l’un de vos conseillers, que ce soit par chat ou par téléphone. Cliquez sur le lien perdu sur l’application ne fonctionne pas, pourriez-vous me donner une solution car je suis vraiment ennuyé. Merci
Je viens de refaire le site et l’application en détail et à aucun endroit je ne trouve la possibilité de réactiver ma ligne. Mon fils doit partir demain pourriez vous m’aider d’urgence.
Merci

@kofso 

 

Tout est pourtant bien indiqué.

 

Dans le lien et depuis un pc ou téléphone en mode ordinateur, il faut cliquer sur la vignette chattez avec un conseiller en bas de page. Vous serez automatiquement redirigé vers une autre page où se trouve des cases à cliquer et sur laquelle la vignette jaune du echat apparaît en bas de page à votre gauche.

 

Mais vu l'heure, il n'y a plus de conseiller, ni demain jour férié.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @kofso,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg