Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Confirmer annulation portabilité

Bonjour,
Titulaire d'un forfait mobile chez Sosh, j'ai récemment et par erreur demandé la portabilité de mon numéro de téléphone vers un autre service ce dimanche (application OnOff), portabilité que j'ai immédiatement annulée. J'ai cependant reçu un SMS hier de Sosh me confirmant la portabilité effective de mon numéro (pour le lundi 27 juillet). Du côté de l'autre service, ils m'assurent que la portabilité a été correctement annulée. Est-ce possible d'avoir du côté de Sosh une confirmation de cette annulation ?
Dans l'idéal j'aurais aimé contacter directement un conseiller, mais c'est en réalité impossible : le chat ne fonctionne pas (bug dû à une erreur de script javascript) et par appel il est impossible d'avoir quelqu'un en ligne.
Merci d'avance !

Solutions approuvées

Bonjour @Steakashi 

 

Nous ne sommes pas en mesure de voir si une portabilité est en cours, ni de l'annuler le cas échéant. Seul On/Off, en tant qu'opérateur "entrant" pour cette portabilité, peut agir.

Cependant rassurez-vous, s'ils vous indiquent avoir fait le nécessaire, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

Au besoin, vous pourrez toujours refaire une portabilité vers Sosh :ClinDoeil:

 

Je vous souhaite une belle journée :Soleil:

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Steakashi 

 

Nous ne sommes pas en mesure de voir si une portabilité est en cours, ni de l'annuler le cas échéant. Seul On/Off, en tant qu'opérateur "entrant" pour cette portabilité, peut agir.

Cependant rassurez-vous, s'ils vous indiquent avoir fait le nécessaire, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

Au besoin, vous pourrez toujours refaire une portabilité vers Sosh :ClinDoeil:

 

Je vous souhaite une belle journée :Soleil:

Matthieu

Merci beaucoup pour votre réponse rapide :Content:

Cela dis, vous devriez probablement faire remonter le soucis que j'ai rencontré suite à mes tentatives d'accéder au chat de Sosh (pour rappel : cette erreur Uncaught ReferenceError: lpTag is not defined concernant le script normalement responsable de l'ouverture de la fenêtre de chat)

Je vous en prie @Steakashi 

Concernant votre message d'erreur, je l'ai fait remonter aux personnes concernées, je vous remercie pour votre alerte.

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés