Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion Espagne

Bonjour,

Je suis en Espagne et je n'ai aucune connexion possible alors que j'ai le forfait qui va bien...

"Votre carte sim ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau"

J'ai bien les données en itinérance, testé le redémarrage du mobil...

Merci de votre aide...

Vincent *************

[EDIT : Merci [@ VincentLaffarg] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @VincentLaffarg,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !