Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Connexion très lente en 4G

Bonjour à tous,

 

J'avais créé il y a quelque temps un post indiquant que mon réseau 4G était très lent (aux alentours de 2mb par seconde en téléchargement et bien moins d'1 mb en upload) post précèdent. La solution mise en avant était un incident sur la zone réseau (MAZAMET_AUQUES_SFR_NB2_U31). La date de rétablissement du réseau était prévu au 12/02/2021, hors, à ce jour le sproblèmes persistes.

 

Ayant de nouveaux impératifs (notamment télétravail) je me tourne à nouveau vers vous dans l'espoir de retrouver une connexion internet décente.

 

Dans l'attente de vous lire.


Solutions approuvées

Bonjour,

Effectivemment le problème est le même sur dáutres appareil. En espérant que le réseau s'améliorera sous peu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses

Bonjour @Tiingle

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ? 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Effectivemment le problème est le même sur dáutres appareil. En espérant que le réseau s'améliorera sous peu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Tiingle,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à vous @Tiingle,


 En attendant votre retour, je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg