Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Consommation internet incohérente


Bonjour

Je suis cliente sosh depuis des années et pour la première fois au bout de 10 jours je recois un message me disant que mon forfait internet est épuisé alors que ma consommation n a pas changé ! Ayant besoin d un acces internet, je décide de prendre une option a 5€ pour une consommation de 1go ! 10 minutes apres, je recois un autre message me disant que j ai épuisé mes 1go alors que je ne m en suis pas servie !!!Il y a certainement un bug sur la consommation internet ! Comment puis je faire pour que sosh rétablisse mon forfait internet et me rembourse les 5€ d option souscrite pour rien ?
Merci pour votre aide
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour