le 04-07-2023 13:35
Bonjour,
J'ai un Iphone SE 2020 qui est équipé de deux cartes SIM, une nano SIM et une e-SIM. Les deux lignes sont bien actives, mais lorsque je suis en communication, cela coupe au bout de 3mn en général; c'est aléatoire et cela se produit même lorsque la fonctionnalité "appels en wi-fi" est activée. En revanche, je n'ai pas de souci lorsque j'utilise un outil de visio (Signal par ex). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Merci pour votre aide !
++
le 05-07-2023 18:41
Bonjour @djanghoo
Je prends connaissance de votre message.
Qu'en est-il si vous insérez votre carte nano sim dans un autre téléphone?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2023 08:47
J’avais un Androïd jusqu’à maintenant et tout fonctionnait normalement sauf que c’était un dual sim
le 06-07-2023 15:05
Bonjour @djanghoo
Aujourd'hui, si vous essayez votre carte SIM dans un autre appareil, tout fonctionne correctement?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2023 13:23
Bonjour @djanghoo,
Sans retour de votre part, je suppose que votre demande est résolue.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2023 14:17
Non ça n’est pas résolu. La carte SIM fonctionne sur un autre terminal
le 07-07-2023 14:56
Je vous invite à réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone : Comment réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone sous iOS 15 ? - Assistance Orange.
Tenez-moi au courant des résultats.
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !