Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Coupure de ligne mobile

Mon mari et moi sommes passés chez Sosh en février cette année. Depuis ce matin mon mari n'a plus de ligne mobile ! Les factures sont réglées par prélèvement. Pouvez vous nous indiquer la démarche à suivre afin de régler ce gros problème ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses4

Bonjour @LouKha 

 

pouvez vous tester la sim de votre mari dans votre mobile pour voir si le problème persiste. 

Bonsoir, 

oui le problème persiste quelque soit le téléphone portable utilisé. Il s'agit bien d'une coupure de la ligne téléphonique. Sans aucune raison ...?!

@LouKha 

 

cela peut être aussi la sim qui a lâché sans prévenir. 

Il faudra contacter le tchat à partir de 8h mardi.


Bonjour @LouKha,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour